Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shahmeanah Santos

Shahmeanah Santos

Que pensez vous sur les Tunisiennes?

Les femmes Tunisiennes sont des femmes bien plus libres que dans d'autres pays maghrébin. Elles vont en discothèque, travaillent, s'habillent comme nous.
Il y en a certes, qui vivent différemment mais c'est une question de choix. EN SAVOIR PLUS >>>




Je dirais qu'elles ne différent pas trop des italiennes,et les espagnoles quand à la mentalité bien sur çà diffère du milieu où elles vivent.Question de classe elles en on et à revendre.
EMY:sûrement qu'il y a une qui t'as chopée le tiens
LILI:là tu vas un peut fort il te suffira de jeter un coup d'oeil dans une sacoche d'une tunisienne au hasard et tu seras étonné du parfum et pas n'importe la quel bien pour çà qu'à PETITEORA je dis que t'as bien raison
elles sont toutes très belles
Ne généralisez pas SVP, on peut citer les memes réponses pour les françaises les italiennes ou autres, et puis quelle question?
A chacun son caractére ses gouts ses qualités et ses défauts, c la diversité humaine alors LILI stp garde tes préjugés pour toi la minorité avec qui tu as travaillé ne représente certes pas la Tunisie!!
Moi je suis tunisienne et j'en suis fiére!
bin,que dire si ce n'est que se sont les meilleures. je suis avec une tunisienne se prénommant NABILA et c'est le bonheur parfait sur tous les points et tous les domaine. pourtant,je suis d'origine franco italienne,mais je me sent tellement bien avec que si elle venait a partir je ne sais pas vraiment ce que je deviendrait. enfin,je ne me suis jamais posé la question de séparation,ni elle du moins je pense.voila ai-je répondu a ta question? sur ce gros bisou et vivent les tunisiennes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eco Coiff Facebook Eco Coiff, Saint-Omer. 25 J’aime. Salon de coiffure. Votre salon de coiffure Coiff&Co Gazeran vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Coiff&Co c?est avant tout un service rapide, pratique et des prix malins toute l?annee !
  • 5 conseils pour agrandir les petits yeux . Ronds, petits, en amande?, chaque forme d?yeux a son maquillage, et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver?! Decouvrez toutes nos astuces pour maquiller les petits yeux et illuminer le visage. Si vous possedez des yeux trop petits, c?est pou
  • Dolce & Gabbana Women . Dolce & Gabbana?s 'Italia is Love' Spring '16 collection takes us on a nostalgic and glamorous fashion adventure. Browse the collection at NET-A-PORTER.Dolce&Gabbana presenta le Collezioni Primavera Estate 2020. S
  • eczéma Les facteurs declenchants Les poussees de l?eczema atopique peuvent etre favorisees par le contact avec des irritants comme le savon, les detergents, les tissus reches, certains aliments, la chaleur et la sueur.La secheresse de l?air ambiant, les pou
  • Feux d'artifices!.Dans quelle? Ville les plus beaux?BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!
  • Lorsque vous faites plaisir à votre partenaire, c'est pour votre propre plaisir ou le sien? "Tu consultes la grande majorité des réponses quit'ont été faites et tu constateras que tu es complètement à côté de la plaque :Un plaisir, un bonheur, ne vaut que s'il est partagé.Un beau ciel étoilé, tu le regardes seule, ou c'est mille fois mieux " EN SAVOIR PLUS
  • Malheureusement je ne l'ai su qu'avec le temps qu'il l'a été! logique Comment oublier un gros salop qu'on a aimé fort?
  • Comment dégouter ma copine de sortir? bonjour,cela fait bientôt un ans que je suis avec ma demoiselle. je l'aime plus que tout au monde mais j'ai découvert il y a pas longtemps qu'elle était entrain de mal tourné. Elle va a des soirée ou elle finit torché comme une pute, je dois tout le
  • Faut il aimer pour tromper? "ou faut il etre aimer par la personne parcontre si la personne nous aime pas on la trompe pas nan,?" EN SAVOIR PLUS
  • bsr tt le monde je suis en couple depuis 7 mois déjà avec mon chéri mais mtn il commence à me dire qu'il veut que je sois plus active on se parle telephone par msg webcam et tout mais je trouve jamais quoi dire c tjr lui qui parle je voudrais trouve Probleme avec mon cheri?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
☀️ Home Innovation - Table Console Extensible, rectangulaire avec rallonges, jusqu'à 140 cm, pour S

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article