Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shahmeanah Santos

Shahmeanah Santos

J'aime le romantisme pas vous?

moi aussi
un bouquet de fleurs de roses orangés pour toi
bisous et bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




Oh que oui moi aussi, même si je devrais l'être un peu plus par moments!
J'aime la philosophie du romantisme même si pour certains c'est "gnan gnan" moi j'adhère à fond la caisse!
Bonne soirée morphée
oui j'aime bien aussi
Oui, moi aussi!
D'après les réponses que tu récoltes, ce serait plutôt vu comme une faiblesse d'enfant de coeur boutonneux.
" Un seul être vous manque, et tout est déserté."
" O lieux inanimés, avez vous donc une âme? "
C'est un peu mieux que: " Une de perdue, dix de retrouvées, non?
à une certaine dose alors!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cake à la banane américain Cette recette de cake aux bananes extra moelleux est vraiment exceptionnelle, le cake va vous surprendre par son moelleux. Recette de Ricardo de pain aux bananes ultra moelleux. Gateau aux bananes ? Ingredients de la recette : 3 bananes, 3 oeufs, 100
  • Quel traitement contre une verrue Depuis des siecles, de multiples approches ? traditionnelles ?, allant de l?usage de plantes, a la consultation d?un guerisseur en passant par divers rituels sont utilisees pour soigner les verrues. Les approches presentees ici sont les plus reconnue
  • Partner Support . Simply communicate. Plantronics and Mitel deliver approved compatible audio solutions which simply enhance business communications and boost daily productivity whether in the office, on-the-go or in a contact center.Mitel Performance Analytics is d
  • comment vérifier l'authenticité d'un sac Kikou les filles,La boutique Gucci aux Galleries Lafayettes m'a dit de passer chez eux si je veux savoir si. Nous nous sommes entretenus avec Stefani Marko
  • En dehors de l'Homme, existe-t-il d'autres animaux qui pratiquent l'homosexualité? c'est quoi cette question EN SAVOIR
  • Que peut-on faire un vendredi soir après le travail à Redon? "Chers vous,Laid Rudy que je suis viens de sceller pour la semaine le laboratoire où son art s'épanouie et file dans sa demeure où un ennui mortel va peu à peu le ronger. A quoi bon quand on est moche comme moi d'aller courir ces nymphes qui ne seron" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour virtuel selon vous? artificiel? surnaturel? peut il devenir réel? ou est-ce un besoin spirituel?j'avoue que dans ma cervellece tourne des manivelles!hihihi! EN SAVOIR
  • Lequel est le plus efficace? Surtout pour mes maux de ventre et mes "creusements" d'estomac si ça peut me soulager je précise que je n'ai pas de maladie grave - (peut être ulcère ou gastrite) et que j'ai une santé de fer, une alimentation équilibré Qui a déjà consulté un acupuncteur ou un homéopathe?
  • Mecs de 17 à 20 ans? vous sortirez avec une fille:qui sache pas embrasserqui es vierge qui est plut tôt décentee et se fait respecterqui n'a pas l'intention de coucher avec qui que se soit
  • Êtes vous compatibles tous les signes du Zodiaque? rroooooo,non du tout;juste avec le mien.bisous

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Nouveaux examen 👍 2020🕗 Code de la route 🇫🇷 Sérié #1 Question 01 à 10 Panneaux de signalisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article