Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shahmeanah Santos

Shahmeanah Santos

Que penser d'1 mec qui a l'air interessé a qui on laisse le n° qui ne rappel pa é ki a toujour l'air intéressé

Petite précision le mec l'air timide sur ce point là mais est sociable et il reste toujours au petits soins avec la fille même s'il ne la pas rappellé et n'a donné aucune explication. EN SAVOIR PLUS >>>




. kil aime pas téléphoner?!
Peut etre c est toi qui interprete mal les signes
son tel est surment bloquer
C'est parceque vous lui avez laisser le no qu'il doit forcément vous rappelez. Et puis qu'attendez vous qu'il vous dise. Qu'il vous aime,certes il est sociable il est timide et ça c'est un obstacle qui l'empêche de vous parler.
Si vous vous pensez qu'il a quelquechose pour vous alors faites le premier pas qu'est ce que ça coûte?Après tout vous l'aimer aussi non. En attendant que l'autre fasse le 1er pas vous perdrez du temps.
Le temps que vous pourrez profiter ensemble!
qu'il n'a "que" l'air intéressé. ce doit être un garçon poli et courtois , mais il s'en fout de toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir grâce à un régime sans sel Consomme en exces, le sel est mauvais pour la sante. Pour en manger moins, voici comment reperer le chlorure de sodium cache dans les aliments et cuisiner moins sale mais avec autant de gout. On preconise de plus en plus le regime sans sel : mais en
  • actif Dans la sexualite gay tout le monde n'a pas les memes preferences. Certains preferent penetrer leur partenaire: les actifs (Top en anglais). Retrouvez "Sans rendez-vous" sur : http://www.europe1.fr/emissions/sans-rendez-vous. Profitez des v
  • Vin de groseille . Vin de groseille ? Ingredients : 2 kg de groseilles,1 litre de vin blanc,200 g de sucre en poudre,50 cl de triple sec.La saison des groseilles bat son plein. J'ai pu réaliser&
  • les adieux émouvants de Patrick Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • Tu fais quoi si tu c'est qu'elle vient de divorcée? C'est une femme qui vient de divorcée , je connais beaucoup de choses de elle , par contre elle / elle se sait rien de moi /du fait que moi je suis Fantomas / je sais ou elle habite , je sais qu'elle est seule , je sais qu'est ce qu'elle fait de EN SAVOIR
  •  
  • Chers vous,Laid Rudy que je suis viens de sceller pour la semaine le laboratoire où son art s'épanouie et file dans sa demeure où un ennui mortel va peu à peu le ronger. A quoi bon quand on est moche comme moi d'aller courir ces nymphes qui ne seron Que peut-on faire un vendredi soir après le travail à Redon?
  • Comment savoir s'il m'aime? il est en quelque sorte mystérieux du coup j'arrive pas bien à le comprendre.bah par exemple on s'entend très bien quand on se rencontre mais il ne m'appelle pas par téléphone même pas un message :/ il m'a dit y a pas longtemps qu'un jour il me dira
  •  
  • J'ai toujours peur des demoiselles que j'aime. que faire? "Le mot me manque toujours devant la femme que j'aime." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Capucine Anav très appréciée par le clan Sarkozy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article