Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shahmeanah Santos

Shahmeanah Santos

Mesdames, sortiriez-vous avec un homme surnommé par ses copines "langue de velours"?

En effet, cela pose question.
Cela veut-il dire qu'il ne sait parler que chiffons, couture et textile?
Est-il gay?
Ce n'est pas clair, je trouve.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




"Déjà un mec qui a des copines je trouve cela suspect". non mais sérieux, il y en a qui ont un grain!
Sans compter l’amalgame "nombreuses conquêtes = homme infidèle".
Le truc qui me gênerait c'est le fait qu'il ne soit sorti qu'avec des greluches qui étalent leur vie sexuelle et parlent entre elles des exploits de tel ou tel gars.
non suis plutôt pour un homme "langue de bois".
En gros ça veut quand même dire qu'il a brouter le minou à toute ses copines.
Déjà un mec qui a des copines je trouve cela suspect donc si j'étais toi soit j'essayerai et salut, soit je dirais juste salut, ça sent le gros dragueur infidèle
N'en déplaise à certaines (cela fait très "Quand harry rencontre Sally") et pour avoir eu tellement de preuve, une amitié pure et dure entre un homme et une femme, cela ne marche pas. Y a toujours un des deux qui en vrai à envie de se taper l'autre. Bon hormis si l'un des deux est purement homo bien sûr. Mais penser le contraire c'est se mettre des oeillères! Un jour les hormones seront toujours là pour vous jouer un tour.
un peu pretentieux ca non?!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qu Petite analyse, bien incomplete, de ma part. tele-realite - Definitions Francais : Retrouvez la définition de tele-realite. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations. Comment peu
  • Villas Bretagne Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • the head of Cuba's government until 2008 . In April 2018, it was announced that the island nation long ruled by dictator Fidel Castro and his family would get a new leader: Miguel Diaz-Canel. Timeline of Fidel Castro's rule in Cuba. Fidel Castro was a communist revolutionary who establ
  • Régime de protection sociale des fonctionnaires La protection sociale obligatoire. le regime special de protection sociale des agents territoriaux, presentation de l'editeur maitrisez les regles applicables en matiere de protection . MGEN est la caisse maladie des fonctionnaires de l?Education nat
  • Bonsoir,Pratiquez vous? "et appreciez vous la penetration anal?si ce n'est pas le cas,pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Que doit je fait pou le conconvaincre? j'ai trouvé un boulot dans un cyber mon mari tellement jaloux me demande d'abandonner ce travail qu'il me paierait ce que je doit gagner tout les fins du mois, et me faire aussi comprendre que ma petiite fille doit en souffrir , car j'ai une fille d EN SAVOIR
  • Si l’on connait le secret de quelqu’un qui a des problèmes, que cette personne refuse de révéler alors que ça? excusez-moi. mdrdonc je disais: Si l'on connait le secret de qqun qui a des problèmes, que cette personne refuse de révéler alors que ça pourrait l'aider; a -t-on le droit de divulguer ce secret?
  • bon, je veux pas me montrer rabat-joie, mais, après avoir vécut notre jeunesse, s'être marié, avoir fondé sa famille, fait construire sa maison, avoir un travail interressant.que nous reste-ils à vivre, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce q Que nous restent-ils?
  • Mariage en cours d'année au milieu d'un mois (le 9 juin), comment calculer le salaire à déclarer? le salaire étant payé au mois, et le relevé de l'employeur fourni pour l'année, comment calculer la part du 1 janvier au 8 juin et celle du 9 juin au 31 décembre par exemple?
  • pensez vous que cette notion de fidélité à toujours sa place aujourd'hui? existe t elle encore? si oui est elle viable?toujours? L'Amour comme le lierre, meurt là où il s'attache?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Diète cétogène : Risques & bénéfices santé | AVIS NUTRITIONNISTE RÉGIME & MANGER SAIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article