Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shahmeanah Santos

Shahmeanah Santos

Pourquoi me sonde-t-il?

Mon ami passe son temps à me poser des questions du genre " pourquoi m'embrasses-tu? c'est sensuel juste sensuel ou c'est aussi sexuel"."pourquoi tiens-tu tes jambes serrées quand tu es dans un lieu public en jupe?cela provient d'un éducation sévère ou d'un abus sexuel?" " Quelle étais ta relation avec tes parents? Pourquoi n'aimes-tu pas que je te touches?On dirait que tu as des freins dus à une education sévère" Il m'arrive de sursauter quand je ne l'entends pas venir et qu'il m'enlace ou me touche furtivement.Et j'en oublie.
Il m'arrive de le regarder comme s'il venait d'une autre planète ou carrément éclater de rire car rien mais absolument rien dans notre relation ne peut le laisser poser de telles questions. Je n'ai aucun problème sexuel, c'est plutôt lui qui a des pannes que je ne dramatise jamais.
Cherche-t-il à me déstabiliser? Voudrait-il détourner le pbl de ses pannes? EN SAVOIR PLUS >>>




Mon ami a 41 ans☺ mon ainé de 13 ans
Drôle de type!Il te provoque,prêche le faux pour avoir le vrai.Il cherche à entrer dans tes profondeurs,un vrai psychopathe. Prends tes jambes à ton cou
c difficilepour un mec tassumer ses pannes
il veut tous simplement te faire penser que le probleme vient de toi
ils sont fort quand il sagit de retourner le cerveau et d'inverser les roles et les torts
te laisse pas embobiner
mais parle lui en cash
sérieux?, il doit avoir un problème lui!
c clair qu'il essaie de détourner ses pannes pour te faire culpabiliser, il croit peut etr e qu'il reprendra confiance en lui si tu crois que c toi qui a un problème
il est tordu
il cherche tout simplement à te découvrir au plus profond de toi, ton enfance, et comme tu dois pas lui répondre simplement.ou alors. ou alors.il est compliqué effectivement.mais coté "panne".bah tu as raison.dis lui que tu ne fais pas autant de recherches le concernant alors qu'il n'en fasse plus.qu'il pose moins de questions.mais ça.s'il a l'hab de le faire c'est pas gagné!
J'ai horreur des sondages!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Objet trouvé à Orly Retrouver un objet perdu dans l'aeroport de Paris-Orly en contactant le service des objets trouves de l'aeroport de Paris Orly (ORY) par telephone ou par courrier. Parcourez les annonces d'objets trouves, perdus et voles dans les aeroports
  • Orimag pour mincir Achetez Aimants auriculotherapie methode naturelle pour perte de poids: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Aimant minceur
  • où trouver des pelotes de laine XXL Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  • Quizz Avec quel dieu égyptien fusionnerais-tu Retour au college. Quel(le) dieu ou deesse grec(que) es-tu ? Un test d?orientation qui te donnera quelques pistes pour affiner tes choix d?orientation scolaire. Pour aller plus loin, opte pour un Bilan d?orientation pres de chez toi?!. je repond
  • Comment faire pour que mon fiancé avec qui je vis soit plus attentif et tendre vis avis de moi? mon fiancé est difficile;je perçois un maigre salaire au travail et lui ne m'a jamais donné 5francs en guise d'aide et pourtant je l'aide dans les depenses de la maison. à cause de tout ça je n'ai rien dans ma garde -robe et meme pas de produits.je EN SAVOIR
  • Je dois m'absenter pendant 3 ou 4 semaines? Mes contacts préférés, vont-ils m'oublier? EN SAVOIR
  • Que pensez vous des mecs qui harcèlent leurs copines pour qu'elles leur fasse les trucs qu'ils voient sur XXL? eh arrêtez d'en jeter, ce n'est pas de moi que je parle! moi je suis pur et je n'ai jamais eu aucun fantasme tordu.enfin bon.
  • Comment et pourquoi sommes-nous devenu monogames? Bien qu'ajourd'hui être monogamme est socialement la norme, il semble que ce ne soit pas un comportement naturel. Au delà de l'influence religieuse, comment en est-on arrivé à ce choix?
  • Ëtes vous égoiste en amour? pourquoi? "Ouep, j'suis égoïste en amour, mais pas avec mon amour.A mon amour, ce qu'il veut, je ferai en sorte qu'il puisse l'avoir.Les amies, elles peuvent être tristes, j'leur filerais pas mon amour pour autant.Même pas un bout.Non mais!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un du sexe opposé vous dit "vous êtes comique" comment le prendriez vous? A la rigolade? Vous seriez vexé?Est-ce que ça a une connotation péjorative pour vous? Que signifie cette expression pour vous? Merci pour vos réponses.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
BMW X5 E53 - La distribution - Partie 2 - Des outils et des pièces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article